Les entrepreneurs du Web soutiennent-ils Emmanuel Macron ?

Les entrepreneurs du Web soutiennent-ils Emmanuel Macron ?

Les entrepreneurs du Web soutiennent-ils Emmanuel Macron ?

Emmanuel Macron est un homme d’affaire amiénois et un politicien français, fils d’un professeur en Neurologie et d’un médecin-conseil de la sécurité sociale. C’est un inspecteur des finances et un banquier d’affaires, et il est devenu secrétaire général adjoint   de la présidence de la République en 2012, nommé ministre de l’économie, de l’industrie et du numérique dans le Gouvernement au Valls en 2014. Emmanuel Macron est qualifié comme un social-démocrate partisan d’une politique identique à celle de Clinton ou Blair.

Le Mouvement « En Marche »d’Emmanuel Macron

emmanuel-macron.jpg

Membre du comité de rédaction de la revue Esprit et administrateur du Théatre de la ville, Emmanuel Macron a lancé un mouvement politique avec 13000 adhérents environ appelé « En Marche ». C’est un mouvement transpartisan à vision sociale-démocrate ayant pour objectif de permettre une possibilité d’avoir une double appartenance avec une adhésion gratuite.
Ce mouvement « en marche » d’Emmanuel Macron est soutenu par l’entrepreneur et fondateur de Jechange.fr, le fondateur et le directeur général du cabinet de recrutement et de conseils, et d’autres entrepreneurs et PDG de plusieurs firmes technologiques en France. En effet, Emmanuel Macron garde sa loyauté envers le Président de la République de France tout en affirmant que la France a besoin d’apaisement et d’ambition mais calmement.
    

Pourquoi des entrepreneurs soutiennent-ils Macron  ?

pourquoi-des-entrepreneurs-soutiennent-ils-macron.jpg

Plusieurs patrons du numérique soutiennent Emmanuel Macron car pour eux ce mouvement est perçu comme ce qui pourrait faire sortir la France des dissensions entre gauche et droite. De plus, en son poste ministériel, Emmanuel Macron est l’homme qui peut comprendre le mieux les entreprises de croissance, les entrepreneurs et surtout les spécificités du numérique. Ces entrepreneurs ainsi que la France ont besoin de gens nouveaux en politique et capables de faire avancer le pays avec uniquement du pragmatisme.